Pour cette dernière semaine avant les vacances de Noël, les enfants ont bricolé, cuisiné et assisté à un spectacle. Ils ont aussi ouvert les cadeaux apportés par lez Père Noël dans la classe.

Ils ont bricolé un petit sapin de Noël fabriqué à partir de bâtonnets de glace. Ils ont préparé, par petits groupes et avec l’aide de Marie- Jeanne, Géraldine (revenues à l’école pour l’occasion) et Ludivine, un pain d’épices, des roses des sables, des truffes au chocolat, des mendiants et des sablés ! Tout cela a ensuite été mis dans des petits sachets pour chaque enfant !

Gadoue et Pissenlit ont eu droit à un gros câlin avant ,elles aussi, de partir en vacances à la campagne chez la maitresse… Et bien sûr les élèves ont ouvert les cadeaux apportés par le Père Noël au pied du sapin dans la classe : un Perplexus, un jeu de stratégie et 3 livres de Sam et Julie ! Merci !!!

Semaine très sympathique avant les vacances !