Décorons notre village

Le thème retenu pour décorer Etrelles cette année est LE MARCHE. Tous les élèves de l’école de la TPS aux CM2 ont fabriqué des fleurs, des fromages et des fruits et légumes… Ces décorations ont été disposées dans des jardinières en bois aux quatre coins de la (...)

Sortie au Mont Saint Michel des TPS, PS et MS

Vendredi 5 mai Sortie au Mont Saint Michel Après le bus, nous avons pris la navette. Puis balade guidée à la découverte des grèves. Puis pique-nique … Quelle belle journée, pleine d’émotions !

Exposition Le salon

En mars et avril, 5 tableaux sur le thème du salon ont été exposés dans le hall de l’école. Voici quelques-uns de nos travaux autour de ces tableaux.

Carnaval jeudi 16 mars 2023
Animation autour du petit déjeuner

Mardi 4 avril, Aurore, une diétiticienne, est venue travailler avec nous en classe autour du thème du petit déjeuner. Elle nous a demandé ce que nous mangions au petit déjeuner. Elle nous a ensuite expliqué qu’il était important d’avoir un produit céréalier, un produit laitier, un produit fruitier et (...)

Anniversaires de mars 2023