Le loup rencontre…

Voici le travail des GS-CP et CE1-CE2 réalisé en collaboration avec Mathieu et Carole. Ce travail fait suite à une production écrite sur le thème du conte le Petit Chaperon rouge.

Le Père Noël Mystère

Elsa , déléguée des CM2, a organisé un père Noël mystère pour les classes de Sophie , Marie et Jennifer. Le principe est simple : chaque élève a tiré au sort le prénom d’un camarade d’une des trois classes ou celui d’une maîtresse et il a du lui préparer un petit cadeau pour le vendredi 22 décembre, jour des (...)

Cross solidaire à Vitré pour les classes de Sophie et Jennifer

Vendredi 13 octobre, nous avons participé à un cross solidaire à Vitré avec une dizaine d’autres classes des écoles de Vitré et de Val d’Izé. Depuis plusieurs semaines, nous nous étions entrainés à courir. Chacun a pu s’inscrire en fonction de son temps de course : 25, 20, 15, 12, 9 ou 6 minutes. Tous les (...)