Les élèves de CE2 / CM1 avaient rendez-vous à la salle des mariages avec les élèves de l’école privée, Madame le maire et ses conseillers municipaux. Ils leur ont présenté le conseil municipal jeune qui sera mis en place dès novembre pour 2 ans . Les CE2 et les CM1 des 2 écoles d’Etrelles auront des représentants qui se réuniront tous les 3 mois pour mettre en place des projets concernant la commune. Pour l’instant, les candidats doivent préparer leur profession de foi. Des créneaux peuvent être réservés à la bibliothèque pour qu’Emilie aide les enfants à cette préparation d’affiche. Les votes auront lieu à la salle St Hippolyte. La parité des élus devra être respectée. Avis aux amateurs !!

photo conseil 1 photo conseil 2 photo conseil 3 photo conseil 4 photo conseil 5 photo conseil 6